mardi 1 septembre 2009

Oouupss....

......

Dans le tourbillon de nos problèmes avec Orange et Canal+, tout ce que l'on doit encore penser pour la maison, la reprise du boulot avec son lot de changement d'habitudes, une nouvelle organisation et des réveils plus que matinaux, ma voiture au garage qui va encore me coûter un bras et le contrôle technique à faire........

...... Nous avons, et l'un, et l'autre, oublié de fêter, de nous souhaiter, notre anniversaire de mariage !!!

C'était jeudi dernier, le 27 août, nous fêtions nos noces de bois : 5 ans ! Le pire, c'est qu'on s'était dit que cette année nous fêterions cela comme il se doit avec un bon repas en amoureux, champagne, nuit de noces ;-) et j'avais même prévu d'offrir à mon Chéri une nouvelle alliance puisqu'il ne peut plus mettre la sienne !

C'est en voyant sur le blog de Chris qu'elle avait fêté ses noces de laine que j'ai fait un bon sur ma chaise ! Dès le soir j'en ai parlé à Philou, lui aussi ça lui était complètement sorti de la tête ! Pas grave, au moins, nous aurons été deux à oublier !

Sinon.... Ô rage, ô désespoir.... Le technicien d'Orange est bien passé vendredi après-midi, il a refait les branchements correctement, le type qui était passé courant août avait fait du grand n'importe quoi. Bref, le gars teste pour voir si ça marche et ça marchait ! Philou ne travaillait pas, moi j'étais au boulot, j'avais donc pris ma voiture mais j'ai du la laisser au garage car elle avait un gros problème, j'ai donc appelé Philou pour qu'il vienne me chercher au garage. Lui, tout content me dit "tu vas être contente, ça y est on a internet, j'y ai passé tout l'après-midi !", youpi ! Et puis nous arrivons à la maison, j'essaye de me connecter..... ça ne marchait plus ! Plus rien ne marchait !!!

Nous avons encore du appeler la hotline du service technique qui nous a fait poireauter 107 ans avant de nous dire qu'il fallait que nous appelions la hotline du service commercial... Nous appelons donc la hotline du service commercial qui nous fait poireauter 3 plombes avant de nous dire méchamment qu'il ne peut rien faire pour nous et qu'il faut que nous appelions le service technique ! Philou s'est un peu emballé et a demandé au type s'ils étaient tous incompétents ??? Le gars lui a répondu "les incompétents vous disent au-revoir" et lui a raccroché au nez !!!

On devient dingues avec cette histoire, on ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne plus et personne n'est capable de nous renseigner ! C'est vraiment la 4ème dimension ce truc !

1 commentaire:

Cerisier rose a dit…

Joyeux anniversaire de mariage à vous deux et bonne rentrée!
Gros bisous
Lina