lundi 28 septembre 2009

Un dimanche à la campagne...

... Du côté de chez nous :


































Moi je dis : ça se passe de commentaire ! Imaginez qu'il y a encore quelques mois, nous supportions difficilement de devoir vivre encore sur un axe routier passager, bruyant, pollué, puant, violent... Et que nous y avons vécu pendant des années.... Mais comment avons-nous fait ?

Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que nous vivons ici : de l'air pur, du calme, la campagne, les animaux, le village, ses habitants... Je crois que je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui nous arrive !

3 commentaires:

Sonia a dit…

et tu verras, on ne se lasse jamais....

PS : J'adore le Jonc !!

Anonyme a dit…

sure que tu as flashée sur l'ardoise à miel !!!

:O)

LaBise!
LaNadj!

fofie a dit…

j'adore tes photos !!!!

et de lire ton bonheur fait plaisir !!!

besos