mardi 1 septembre 2009

Mardi 7 juillet

Re-journée de boulot puis retour à la maison pour terminer les portes et cadres de portes. Nous nous couchons chaque soir épuisés par notre journée de boulot, les 2 heures de trajet chaque jour et le bricolage en rentrant. Mais nous savourons vraiment d'être au calme, au grand air, de pouvoir manger sur la terrasse et de se coucher rincés mais heureux. Depuis que nous sommes chez nous, je n'ai jamais été aussi calme et zen, comme si le stress s'était envolé : je l'ai laissé dans ma location du centre ville, avec tout ce que j'y avais accumulé de malheurs et d'ondes négatives… Une nouvelle vie s'offre à moi, celle dont j'avais rêvé : une vie au grand air, sans pollution, sans trafic urbain, sans délinquance sous nos fenêtres… Les voisins de ma nouvelle vie sont des chèvres, poules, coqs, vaches et moutons… Nous sommes réveillés le matin par le clocher de la petite église du village, le chant du coq, les gazouillis des oiseaux et le bruissement des feuilles sous le vent…

Aucun commentaire: