mercredi 9 septembre 2009

Allelluïa... BIS !

Bon ben voilà, ça y est, nous avons ENFIN internet et le téléphone, et nous espérons... pour toujours !!!

Le technicien est passé cet après-midi, et en fait c'est un truc de dingue ce qui s'est passé !!! Le premier technicien était venu la semaine dernière pour voir ce qui se passait, et avait constaté que les branchements de fils avaient été mal faits dès le départ : il a réparé... Le technicien qui est passé cet après-midi, a constaté qu'un fil s'était cassé ! Je n'y comprenais rien de rien, je me demandais comment cela pouvait arriver !!! Donc, un fil électrique s'est cassé dans la chambre de tirage de France Telecom qui se trouve à l'extérieur (dixit mon Philou qui m'explique en live parce que je ne capte que dalle !!!). Enfin voilà, c'est réparé !

J'en profite donc, avant de mettre d'autres photos de l'évolution des travaux de notre chambre ainsi que d'autres photos de détails déco, pour mettre l'évolution générale des travaux de chaque pièce depuis le début :

Evolution cuisine :



Evolution salon :



Evolution salle à manger :



Evolution salle de bains :



Evolution dressing :

1 commentaire:

Anne89 a dit…

voilà quelques tmps que je n'étais pas passée mais ouaouh super toutes ces photos !!! et quel bboulot !!!!

Besos