mardi 1 septembre 2009

Alleluïa !

J'ai encore peine à y croire... ça y est, nous avons internet et la télé et nous aurons le téléphone d'ici la fin de la semaine ! Quasiment 2 mois jour pour jour après avoir emménagé, il était temps ! Tout de même, fallait le faire !!! Une telle accumulation d'erreurs et de malentendus semble absolument irréelle... C'est tombé sur nous ! .... Comme d'hab quoi, quand je nous appelle "la famille poisse", c'est pas pour rien !

Enfin voilà, ça y est, je vous écrit de mon salon !

Alors je sais qu'il y en a au moins deux qui attendent impatiemment les photos de la maison, mais je ne le ferai que demain car nous avons encore bricolé deux-trois trucs que je n'ai pas photographiés, et je voudrais tout de même mettre pour chaque pièce, l'évolution en trois étapes : quand on a emménager - pendant la phase "camping" - maintenant... Donc pour les photos, il faudra attendre demain, encore un ptit peu de patience...

En attendant, je vais mettre le récit de notre période travaux qui va du 4 juillet au 15 août... Après, je n'ai plus du tout eu le temps d'écrire !!!

Bonne lecture et surtout bon courage si vous en avez assez pour lire tout cela !

Aucun commentaire: