mardi 1 septembre 2009

Lundi 6 juillet

Il faut reprendre le chemin du travail… Déprimant quand on sait tout ce que nous avons à faire chez nous ! Toute la journée, malgré la charge de travail, je traîne ma peau, les pensées en vagabondage, la tête dans ma maison, à me demander ce que je fous là !!! Enfin, il est l'heure de rentrer, mais grosse nouveauté pour nous, nous avons dorénavant 1 heure de route pour rentrer chez nous, c'est un peu déstabilisant au début… Et puis une grosse portion d'autoroute bien encombrée à l'heure de sortie des bureaux : ça embouteille, ça coince, ça ralentit, ça repart, ça freine… Je trouve les automobilistes incroyablement imprudents, ça double de tous les côtés, ça ne respecte pas les limitations de vitesse… Je suis cramponnée à mon volant… Va falloir que je m'y fasse ! Enfin, je quitte l'autoroute et me retrouve enfin dans "ma" campagne verdoyante et vallonnée. Nous décidons en ce lundi soir, de décrocher les portes du rez-de-chaussée pour les poncer et les vernir, ainsi que les cadres de porte. Il faut poncer une première fois, bien essuyer puis appliquer le vernis. Nous nous attelons à cette tâche. Demain, il faudra renouveler l'opération.

Aucun commentaire: