mardi 1 septembre 2009

Mercredi 29 juillet

Aujourd'hui, je m'attaque au plan de travail. Effectivement, il avait bien besoin d'être poncé, je vois tout de suite la différence au toucher… Je retrouve mes ennemies jurées : les feuilles de papier de verre. Beurk, moi qui pensais en avoir terminé avec le ponçage, je dois remettre ça ! Aller, courage ma fille, c'est pour ta cuisine ! Une fois les plans de travail poncés, j'applique comme indiqué, une couche d'huile. Après-demain, il faudra donc que je renouvelle l'opération et ainsi de suite…

Je suis contente d'être restée à la maison aujourd'hui puisque deux ouvriers viennent installer le câblage pour le téléphone et internet. Chouette ! J'ai donc vraiment eu le nez fin en décidant de ne pas bouger aujourd'hui puisque les gars ont du rentrer chez nous pour installer un truc au compteur, et me remettre un numéro. Nous pouvons donc dès aujourd'hui, indiquer à notre fournisseur d'accès que ça y est, c'est prêt ! Avec un peu de chance, nous aurons internet et le téléphone d'ici une semaine !

Aucun commentaire: