mardi 1 septembre 2009

Jeudi 23 juillet

Aujourd'hui, dernier jour de boulot, j'ai une tonne de choses à terminer mais n'en ai pas du tout le courage ! Je devrais rester plus tard pour tout terminer et avoir le moins de travail en retard possible pour la reprise, mais rien n'y fait, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de tout oublier… Tant pis, je sais que quand je reprendrai le 24 août, ce sera super galère, mais j'en ai ras la casquette, je veux profiter de chez moi ! Mine de rien, je pars quand même à 18 heures et arrive à la maison à 19 heures, juste pour l'apéro ! Bah oui, il faut bien fêter le début des vacances et décompresser ! Apéro-olives sur la terrasse sous le parasol, avec en bruit de fond le chant des oiseaux et des grillons : un pur bonheur… Impossible de faire quoi que ce soit comme travail dans la maison ce soir, aujourd'hui, c'est donc détente !

Aucun commentaire: