mardi 28 avril 2009

C'est dingue tout ce qu'on peut trouver....

...... comme conneries... sur Internet !


  • Vous avez 40 ans et 100 jours (super, ça se fête 100 jours ???)
  • Vous êtes née un samedi dans une froide journée d'hiver (tiens, j'ai toujours entendu ma Maman dire que le jour de ma naissance, les cerisiers étaient en fleur et qu'il faisait un temps de printemps ! Et d'abord, comment il sait Internet que c'était une journée froide ? Il ne sait même pas où je suis née ! D'abord je suis née en Bretagne, au bord de la mer, pas en Franche-Comté ! -désolée pour les francs-comtois(e)s je n'ai rien contre, je trouve même que c'est une magnifique région, mais Jean-Pierre Pernaud, il dit chaque année, que c'est à Mouthe en Franche-Compté qu'il fait le plus froid-)
  • Depuis votre naissance se sont écoulés: 14 710 jours (ça me fait une belle jambe !)
  • Depuis votre naissance se sont écoulés: 483 mois
  • Depuis votre naissance se sont écoulés: 2 101 semaines
  • Vous fêterez votre anniversaire dans: 265 jours
  • Votre signe du zodiaque chinois : Singe
  • Votre signe du zodiaque : Capricorne
  • Votre planète : Saturne
  • Votre couleur : Gris foncé
  • Votre pierre : Onyx
  • Votre chiffre de naissance : 8
Signification de votre chiffre :
Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier (bizarre, je devrais être plus riche alors !). La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements (mouais... ma carrière administrative se cantonne au secteur universitaire qui ne paie guère...). Un soutien efficace et un frein important à votre imagination (pardon ???? il me semblait qu'à défaut d'être carriériste et ambitieuse, j'avais au moins cette grande qualité qu'est l'imagination !!!) vous permettront d’obtenir le meilleur (alors j'attends...)

Le diagnostic de votre vie précédente :
Vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre (c'est sans doute pour ça que j'ai un côté extrêmement masculin/garçon manqué dans ma vie actuelle). Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Birmanie vers l’année 1800. Votre profession était celle de marin (ah oui, ça c'est possible j'ai des ancêtres marins), marchand, homme d’affaires ou courtier.

Synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passé :
Avec votre talent naturel en psychologie (oui merci, je sais...), vous saviez comment utiliser les occasions qui se présentaient à vous. Insensible et calme dans toutes les situations.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre la détermination et la persévérance. Vous ne devriez pas laisser la malchance prendre le pas sur votre forte volonté. (entièrement vrai de vrai sur ce coup-là !!!)



Bon, quand même, je me demande bien comment, en entrant juste sa date de naissance et son sexe, on peut réussir à vous faire gober tout ça ! En même temps, ça marche vu que j'ai essayé et que j'en fait un article !!!!!!!

La chanson du jour :

2 commentaires:

maëlou a dit…

coucou véro,
c'est vrai qu'avec si peu d'éléments donnés on peut se poser des questions sur le résultat obtenu....

Ce que je retient de ton article....

le chiffre 8.
c'est un point commun que tu as avec Maël figure toi, je suis allée faire l'étude de sa personalité via auf, et son chiffre est le 8 à lui aussi...

Etonnant Non !
Gros bisous à tous les 2
carole, jm
Maël, la crevette
et les tounes

Christelle a dit…

Sachant que ça me dit que je suis INTELLIGENTE , j'vais quand même pas dire que c'est des conneries , si ????
MDR moi aussi je trouve ça super "con" mais j'en fait un article ... va comprendre ...
Bizzz