mardi 2 juin 2009

Yihaaaaaa !

Ces photographies vous évoquent quoi ????????
















Pour nous, elles symbolisent un des grands événements de notre vie !
Oui, ça y est, nous sommes propriétaires de notre "nid d'amour" !

- Remise des clés : le 15 juin après-midi...
- Déménagement : les 26-27-28 juin...


Ca y est, notre "harcèlement" a porté ses fruits, il y aura finalement que 4 jours de retard par rapport à la date initiale de remise des clés, pas de report de livraison à cause des intempéries, les finitions du chantier avancent à vitesse grand V, et au bout du compte on n'aura pas à dormir sous les ponts à partir du 1er juillet ! Mieux que ça, on a 15 jours pour commencer à emmener sur place les cartons et quelques meubles, commander tous nos matériaux et la cuisine et préparer les dernières démarches administratives.

Voilà, dans le marasme professionnel actuel, c'est une nouvelle qui met beaucoup de baume au coeur : 20 mois qu'on a signé, 20 mois qu'on attend avec impatience de pouvoir partir d'ici et de prendre enfin possession de CHEZ NOUS, A LA CAMPAGNE, AU VERT !

Trop contente, j'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à croire qu'après avoir eu autant de soucis, après avoir eu autant à se battre, ça y est, on y est !

J'avais raison hier en disant qu'il fallait être optimiste et qu'avec un peu de chance, nous serions chez nous à la fin du mois !!!

Maintenant, je vais vous saoûler avec nos travaux d'aménagement et de décoration intérieure !!!




8 commentaires:

maëlou a dit…

Super Génial
on est vraiment ravi pour vous....

en effet quel changement çà va être pour vous

on a hâte de voir çà
gros bisous
carole, jm
Maêl et les tounes

Anonyme a dit…

Wawooo!!! Formidable!!! J'ai hâte que tu nous saoule avec tes travaux et décos .... et j'ai hâte de vivre ça aussi !!!

Sonia a dit…

je suis super contente pour vous....ENFIN, un énorme souci en moins, et surtout la délivrance, TRES TRES BIENTOT
je suis ravie, profitez en bien....vivement le 15 ! et n'oubliez pas de fêter cette remise des clés...bisous sonia

joliebunt a dit…

yiiiiha, comme tu le dis ! C'est génial et je suis bien contente pour vous, étant donné que le ras-le-bol de votre appart avait l'air d'être bien consommé. Bon courage pour les 10 derniers jours.

Anonyme a dit…

je suis super contente pour vous! je vous souhaite beaucoup de bnheur dans votre nouvelle maison et je suis impatiente de suivre l'avancée de ta déco!
virginie (vsmjrag)

Val a dit…

coucou
ah enfin le grand jour !
quelle émotion
bisous
val

Anonyme a dit…

What a new!!!

Comme c'est bon te te lire enthousiaste et n'yant que pout seul tracas la couleyur du kenwood (mon avis: blanc ultra salissant, inox traces de doigts---> balle au centre LOL). Lundi on en parlait avec Calou: "tiens, dernière ligne droite pour Philou et Philli...."

...Comme c'est bon de te lire enthousiaste!!!!
La roue tourne!!!!
Envoie vite votre nouvelle adresse!!
Des bisoutes,
Tout plein!!!
LaNadj

Nadège a dit…

Super tout ca !! vous avez bien eu raison d'insister et de pas céder à ces cons... maintenant soule nous, soule nous avec ta maison, ta déco, la couleur de ceci ou de cela...
COntente de te lire aussi contente
Bisous bisous
Nadège