mercredi 24 juin 2009

J - 5 ....



















Petite précision : cette "maison" n'est pas entièrement à nous (sinon nous aurions près de 400 m2 rien que pour deux !!) ! Elle est divisée en 4 duplex-jardin, nous n'avons donc que la partie avant gauche du bâtiment (quand on regarde la photo). La partie droite de la photo et l'arrière sont aux voisins ! C'est donc une petite co-propriété de 4 familles par bâtiment (il y a deux bâtiments)... Mais c'est vrai que j'ai pour habitude de toujours parler de mon "chez-moi" en disant "la maison" (y compris pour ma location actuelle !!), et ça peut effectivement prêter à confusion ! C'est ton comm' Christelle qui m'a mis la puce à l'oreille, ainsi qu'une réflexion d'une de mes nièces qui trouvait "la maison" immense, avec une entrée bizarre et deux terrasses qui étaient séparées ! Elle pensait effectivement que c'était une maison individuelle !

7 commentaires:

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Si j'ai bien compris: c'est un château sur une mare!!!!

Biz

Véro

elodiejeff a dit…

wouwiiiiiiiii (sifflements)

j-5 !!!!

bienvenue chez vous!!!

Christelle a dit…

Impressionnant le avant/après !!!!
En tout cas elle est superbe !
Et ça vient bon ....
Bizzz

Val a dit…

coucou

en espérant que tes voisins soient calmes lol !
pas mal sinon !
bisous
val

Bela a dit…

J'aime bien la photo AVANT moi!

Cerisier rose a dit…

Sacré boulot!
Bon emménagement dans votre petit nid et bon courage pour le déménagement!
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

Hello Poulette!!
Calou & moi on pense bien a vous dans cette dernière ligne droite. Qui eut cru qu'un simple jeu de clef allait prendre autant de symbolique dans votre vie..
J'ai hâte que tu nous raconte la journée de lundi!!!
Pensées tout plein!!

Gros bisous ma Philli!
LaNadj