dimanche 21 juin 2009

Un superbe week-end !

Le mariage s'est super bien passé, dans une ambiance très festive et "décontract'", dans la joie et la bonne humeur ! Tout était réussi du début à la fin : une journée bien chargée et intense mais sans aucun couac. Nous avons eu le plaisir d'y revoir des personnes que nous apprécions beaucoup et que nous n'avions pas vues depuis quelques années...

Samedi matin : photos au Parc de la Tête d'Or, un très joli cadre pour les photos de mariage, et le soleil était de la partie (ce qui m'a valu quelques jolis coups de soleil sur la nuque et les épaules !).

La famille P. nous a rejoints là-bas, cela nous a fait super plaisir de les revoir, tout le monde était heureux !

Ensuite, direction resto, en petit comité, avec juste les mariés, la famille P. et nous. La journée se poursuivait dans la joie et la bonne humeur avec un menu gastronomique délicieux ! Juste un peu "speed" peut-être puisque nous avons du cavaler ensuite pour aller à la Mairie où nous avons rejoint le reste des invités qui étaient conviés aux festivités du soir.

Moment bien sûr émouvant à la Mairie lors de l'échange des consentements (avec un petit Maël très sage)...

Puis direction la salle et le gîte pour la soirée et la nuit, dans un magnifique endroit au coeur du Beaujolais, au pays du Julienas, Morgon et autre Brouilly...

Un super repas avec entre autres l'impressionnant flambage, devant nous, d'une délicieuse pièce de boeuf, la fontaine à champagne, la pièce montée, et puis danse jusqu'au bout de la nuit... L'ambiance était terrible, je me suis éclatée et ça m'a fait un bien fou ! Ce qui était vraiment super, c'est que nous dormions sur place, pratique pour s'amuser sans craindre de devoir reprendre le volant ensuite, et puis ça évite de se quitter brusquement... Nous nous sommes donc retrouvés quelques heures après pour le petit déjeuner...

Nous avons repris la route sur les coups de 10 heures pour rentrer en Alsace et ne pas arriver trop tard à la maison et pouvoir se reposer un peu avant d'attaquer une nouvelle semaine de boulot bien chargée. Les mariés quant à eux partent dès demain pour des vacances au soleil !

J'ai adoré ce week-end, j'ai adoré ces moments qui m'ont permis d'être avec les gens que j'aime et qui m'ont permis également d'oublier un peu notre quotidien et la foultitude de choses à penser et à régler que l'on vit en ce moment !

J'oubliais le principal : les mariés étaient magnifiques, et le petit Maëlou a été super, il a tenu bon toute cette journée bien fatigante pour lui (et en plus il est en train de percer ses molaires le pauvre loulou).

Message aux mariés : merci mille fois pour tout cela, et toutes nos félicitations pour ce magnifique mariage plein de moments magiques !

Côté photos, nous en avons bien sûr fait des centaines, mais j'ai oublié de demander aux mariés s'ils étaient d'accord que j'en mette quelques-unes en ligne sur mon blog... Dans le doute, et en attendant leur réponse, je n'en mettrai pas...

Voici tout de même une petite série avec mon petit filleul Maël :



























Et quand même, pour la symbolique, voici les mariés :















---- Edit du 22 juin -----

Eh bien puisque j'ai la bénédiction des mariés, voici un petit montage...












Les mains sur "le ptit deuxième" ! :


















A la Mairie avec les 4 témoins :













Echange des alliances :


















Et pour le fun, le marié avec ses deux témoins (un beau trio de potes !!!) :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU
merci à vous d'avoir été là pour partager un tel évènement
que de bons moments qui resteront à jamais gravé dans nos mémoires

merci merci merci
et véro on adore la photo des 2 mains et évidemment que tu peux mettre des photos sur ton blog
no soucis

courage pour cette dure semaine de travail
J-8 avant la remise des clefs çà approche çà approche

gros bisous
maël carole jm
et les tounes

ps: je poste en anonyme car j'ai momentanémment zappé mon mot de passe pour mon compte ggogle...
çà va me revenir

Anonyme a dit…

Hello!!
Contente que tu ais profité à fond de ce weekend. Tu es toute mimi sur les photos.

Bises
Ninn002 d'auf

Et pour votre cuisine? Avez-vous trouvé celle de vos rêves?

elodiejeff a dit…

et bien qeu tu étais jolie!!! tu devrais tenter la robe plus souvent!!! bisous
ps plus qu'une semaine!!

Val a dit…

coucou
très jolies photos d'un moment inoubliable !
bisous
val

Anonyme a dit…

la mariée etait superbe! et Maelou a vraiement beaucoup changé! pfuoi ca passe trop vite!
toi aussi, la robe te va super bien ;-)
bon courage pour le demenagement...je compatie. ca fait drole, j'ai l'impression que c'etait hier que tu nous disais que vous aviez acheté!vous y etes deja...ou enfin...
gros bisous
chris