vendredi 5 juin 2009

Mission accomplie !

Grâce à ma gentille collègue qui m'a indiqué la caverne d'Ali Baba de la chaussure, j'ai trouvé un petit modèle de sandale à talons, en petite pointure !

..... Maintenant, il faut que je m'entraîne à marcher avec ! Ben oui, je ne mets JAMAIS de talons ! Alors imaginez ma démarche de canard dès qu'il s'agit de mettre un pied devant l'autre ! Et pourtant, ce ne sont pas des talons de 20 cm, ça reste quand même un petit talon !

En revanche, et je m'en doutais largement, mon Philou n'aime pas ça du tout ! Lui, il aime sa petite femme en tenue cool et décontractée, avec les éternels talons plats, alors ça lui fait tout bizarre de me voir comme ça... Et puis la couleur le choque, il aurait imaginé plutôt des sandales foncées... Dans mon esprit, quand j'ai acheté la robe, j'ai tout de suite imaginé des sandales ivoire, c'était pour moi une évidence de faire une association "chocolat-ivoire", pour que ça tranche... Je me suis peut-être trompée ? Vous en pensez quoi vous ? J'aurais du prendre du foncé ?
En fait, j'imagine que ce n'est pas qu'il n'aime pas, mais comme il n'est pas du tout habitué, ça le choque un peu ! Mais comme il dit, du moment que moi j'aime, c'est le principal. Par contre, la robe, il adore, c'est déjà ça !

Bien.... Je réalise maintenant tout à coup, qu'il me faudrait peut-être un petit sac à main pour compléter ma tenue non ??? Je n'y avais pas pensé à ça tiens !

..... En fait...... Je devrais peut-être demander à participer à l'émission de M6 "Relooking..." non ? "mais ma chéouiiieee, tu ne sais pas t'habiller, il faut tout reprendre de zéro !"...

Bon, je vous montre tout de même mes trouvailles !

Voici donc la robe (attention, elle n'est pas repassée, et posée comme ça vite fait sur un cintre, donc ça ne rend pas grand chose... Sur moi, c'est mieux, je vous rassure) avec le collier fantaisie qui va bien :

















Et les sandales (j'avoue, c'est du toc, de la camelote, du bas de gamme, mais si ça se trouve, je vais les bousiller au cours de la journée et de la nuit, et de toute façon, je ne les aurais peut-être pas remises de si tôt !!) :














Alors comme je suis hyper nulle en "tendance", j'attends vos avis et commentaires avec plaisir !
Et vous savez quoi ?? Ben ça fait du bien, parfois, d'avoir des questionnements aussi futiles, des questions de filles, chiffons et compagnie !


10 commentaires:

Sonia a dit…

euh si tes talons font vraiment 20 cms tu auras BEAUCOUP de mal à marcher, ça serait pas plutot 2 cms?

et moi j'aime beaucoup l'alliance chocolat ivoire, mais le mieux ce serait de te voir dedans pour vraiment juger hihihi

bisous sonia

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Moi, je pense que pour juger, il faut voir la propriétaire de ces tenues dedans hi! hi! hi!

Biz

Véro

Anonyme a dit…

Effectivement, cela fait très camelote et ne convient pas du tout au style de ta robe qui est plutôt classe. Mais peut-être que cela donne un meilleur rendu une fois porté.
De toute façon, tout ce qui est blanc/crème/champagne est à proscrire le jour d’un mariage. D’autant plus si on est le témoin… Personnellement, je pense que du bleu turquoise ce marierait très bien avec ta robe. D’autre part, rien ne t’impose les talons si tu ne te sens pas à l’aise : une paire de birkenstock customisée façon ethnique avec des perles aurait un meilleur bien rendu.

fofie a dit…

je trouve tout cela bien joli mais si tu faisait le modèle pour qu'on se rende compte ??
hein ??
chouette pour votre futur très proche déménagement !!!
plein de bisous ...

Lacandide a dit…

Hum ... j'adore le petit comm' ano gratiné .. qui ne sert à rien tellement il est à coté de le plaque.

Il faudrait une petite pochette avec ta tenue ! Tu demandais pour le sac.
Tu sais une petite pochette plate où tu ne glisses que l'essentiel.
Le plus délicat est de ne pas la perdre !! Et oui au moment des signatures, une pochette se pose et ne se voit plus !!

Qu'en penses-tu ? En tout cas nickel pour les chaussures !
Bisous !

Christelle a dit…

Impossible pour moi ... SOIT la robe est repassée SOIT tu la portes , en aucun cas je peux donner un avis sinon .... ;)

Ah nan sûrement pas !!!!TOUT mais pas ELLE ... Chéééééouiiiiiie ! J'peux pas la voir :-(
Bon perso je dis TOUT-PA-REIL que l'anonyme ... euhh nan nan Lacandide ;)
Une pochette et HOP roule ma poule !
Bizzz

PS: d'un autre côté suis pas trendy , ni so glam , ni fashion , ni rien quoi ... donc ...

elodiejeff a dit…

bouh le comm' anonyme trop méchant et complètement a coté de la plaque !!
et puis que de courage...

Moi j'aurais vu plus des chaussures crèmes on les croirais blanches là non?? bon maintenant on verrait mieux sur toi alors phillou va te prendre (en photo hein!)

bisous

maëlou a dit…

coucou véro
moi je trouve çà super...
et puis ne te casses pas la tête,
l'essentiel est de passer un bon moment....
tu veux rigoler ?
et bien moi au début je pensais mettre des baskettes avec ma robe, je me suis dit de toutes les manières elle est longue, et heureusement c'est en en discutant avec une collègue qu'elle m'a dit
HALLLLLLLLLTE mais quand tu vas la relever çà va faire horible du coup, j'ai des ballérines....

dire que c'est dans 12 jours je ne réalise pas....
j'ai hâte de vous voir
gros bisous
carole, jm
Maël et les tounes

Anonyme a dit…

Moi j'aime, chocolat c'est une couleur qui me plait, pour les chaussures c'est bien avec, il te faut juste un sac de la meme couleur que les chaussures et ta tenue sera nickel. Et le collier va tres bien, c'est tendance en ce moment les colliers long. Voila, bon mariage. Providence

Karen a dit…

c'est quoi ce commentaire anonyme pourri ???
moi je trouve ça très bien, en plus pour une 1ere fois tu as pris des talons tous fins et ça doit pas être les plus faciles à porter donc bravo !
après je dirais comme LaCandide, une pochette plutot qu'un sac... assorti à tes chaussures...