jeudi 1 janvier 2009

Meilleurs voeux 2009 !


Je profite d'une accalmie de l'ordi qui est en train de nous lâcher et sur lequel nous ne pouvons quasiment plus rien faire tellement il est en train de rendre l'âme (finit bien l'année çuila tient !)pour souhaiter à tout le monde, du fond du coeur, que cette nouvelle année qui commence soit synonyme de santé, joies et bonheurs partagés, heureux événements, bonnes nouvelles... Que des enfants malheureux trouvent une famille aimante, que des parents en manque de gazouillis, jouets, cris, pleurs, rires... puissent avoir le bonheur de rencontrer leur(s) petit(s) trésor(s)... Que le chemin d'autres qui sont en démarche s'ouvre sur de belles perspectives de rencontres, que celles qui sont en PMA voient leur voeu le plus cher se réaliser.... et que surtout la santé soit au rendez-vous pour tout le monde !

Un peu plus de paix, de sérénité, de générosité, d'empathie, de compréhension et de solidarité pour la terre entière (je sais, c'est extrêmement utopique, mais on peut y rêver, ça ne fait pas de mal...).

Bref, une très heureuse année 2009 à vous toutes et tous !

9 commentaires:

Sonia a dit…

Bonne et heureuse année à vous deux, que tous vos voeux se réalisent, que le bonheur envahisse votre maison et surtout que vous ayez toujours une bonne santé...
pour la maison encore quelques petits mois à tenir et vous serez heureux d'être enfin chez vous
pour vos enfants, nous espérons de tout coeur que votre rendez vous mi janvier se passe merveilleusement bien et que vous soyez très vite comblés par une merveilleuse nouvelle
gros bisous SOnia et eric

Lacandide a dit…

Je vous souhaite une très belle année 2009 qui vous rapprocheront de votre but, bonheur de la vie, vos enfants.
En attendant, je sais que vous saurez profiter de vous, de votre couple, et saurez donner du bonheur à vos proches.
De gros bisous à toi et Phillippe.

Anonyme a dit…

bonne année! je t'ai déjà souhaité une bonne année et tout pleins de choses, j'espère vraiment que celle ci sera la dernière sans cris/jouets/bazar dans la maison!
bisous

Cerisier rose a dit…

Belle & heureuse année à vous 2!
Que 2009 vous apporte son lot de bonheur!
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

tous mes voeux et deux enfantspour vous cette année 2009.
Bisous.

Val a dit…

coucou
une superbe année à toi et tes proches et bien que la réalisation de votre voeu le plus cher
gros bisous
Val

Anonyme a dit…

je vous spuhaite egalement une excellente année 2009...avec beacoup d'amour, la santé et que votre projet se réalise.
je ne savais meme pas que ca existait la yaourtiere! hiii
tres gros bisous
chris

fofie a dit…

bonne nouvelle année à vous deux !!!
2009 verra , je l'espère , votre acceptation par mdm et la connaissance du pays qui vous fera rêver .....
plein de bisous ma véro !
ps : et merci pour la recette ! je fais pareil d'habitude et c'est vrai que ça marche , la dernière fois , j'ai fait chauffer le lait pour faire fondre le chocolat puis l'ai fait refroidir ... bref , c'est peut-être ça qui l'a fait touné !! pfff
mes prochains seront à la confiture de fraises du jardin !
re-biz

Anonyme a dit…

Mes meilleurs vœux ma Véro pour cette nouvelle année, sur un autre ton celui je l'espère où vous accueillerez enfin votre ou vos enfants !!! Une belle maison et l'amour si fort entre vous deux !! Je t'embrasse très fort ! Tout plein de bonheur pour vous !! Vio