samedi 3 janvier 2009

Un cadeau de Noël innatendu !!!


Un vieux PC fixe cassé = un joli portable tout neuf !

= un gros trou dans le budget...

= un cadeau de Noël en plus (pour des gens qui s'étaient dit que cette année ils ne s'offrirairent que des ptites bricoles pas chères)....

= un cadeau d'anniversaire en avance (pour des gens qui s'étaient dit qu'ils ne s'offiraient rien pour leur anniversaire)...

= un truc qui change tout de même radicalement la vie !

= un truc dont j'aurais dorénavant du mal à me passer !!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue au club!! bisous

Anonyme a dit…

Bonjour voisine,

Merci pour ton message sur mon blog. Je te souhaite également plein de bonnes choses pour 2009, l'essentiel étant d'avancer sur ce grand chemin. J'ai lu ton blog et je vais le rajouter dans mes liens pour pouvoir suivre ton histoire. J'ai été touchée par ton histoire...j'ai moi aussi un long parcours en PMA dernière moi qui n'a jamais abouti à une grossesse, période très difficile. Je me reconstruis actuellement grâce à l'adoption.

Nous venons de Plobsheim

gros bisous

Myriam

Anonyme a dit…

ah oui les pc portables on ne peut plus s"en passer ... Un vrai bonheur ! Le mien est archi rose, archi fille, et j'archi-assume !
bises !

Unekorrigane a dit…

En espérant que 2009 vous apporte un cadeau encore plus beau et mille fois attendu! :-)
Bisous!!!!

Nadège a dit…

A vous aussi, bonne et heureuse année qui débute et qui j'espere vous apportera votre plus beau reve... vous le meritez encore et toujours
gros bisous
nadège (degna4)

fofie a dit…

un beau cadeau qui nous est devenu nécessaire !! hi hi
bisous ma véro ....

Val a dit…

coucou
ah oui je te le garantis tu vas avoir du mal à t'en penser !
le mien je ne le quitte plus lol !
mais c'est un très beau cadeau !
gros bisous
val