mercredi 14 janvier 2009

Evolution chantier...

C'est loin d'être terminé, mais ce petit diaporama donne une idée de l'avancée des travaux démarrés en mars 2008...

Il reste encore à faire l'électricité, la plomberie, les boiseries et les murs intérieurs. Puis enfin, l'extérieur (terrasse, jardin, clôture...).

Si tout se passe bien, nous devrions y être en juin au plus tard (croisons les doigs, on s'attend à tout !), puis il nous faudra faire par nous-même tout ce qui est sols (parquet, carrelage), murs (enduit, peinture), installer la cuisine, et toutes les petites choses en plus que l'on voudra installer...

Notre "chez-nous" est toute la partie gauche du bâtiment près de l'Eglise. Pour la petite histoire, rigolote, ma collègue à qui je montrais les photos m'a dit : "Oh c'est super, je vois l'église, vous êtes donc tous proches du centre ville !".... "Heuuu, il n'y a pas de centre ville, c'est un minuscule village de 173 habitants, sans commerce, même pas un bistrot ou une boulangerie, et cette église est la plus petite d'Alsace !"...

Il nous tarde !


4 commentaires:

fofie a dit…

tu m'étonnes !!
allez cet été , ce sera barbecue et bronzing dans ton jardin !!
arffff
plus que quelques mois .... allez je retourne mater le diaporama !
bisous !!

Val a dit…

coucou
ah pas mal
encore un peu de boulot mais bon ca avance ca avance !
C'est super un tout petit village !
gros bisous
val

Anonyme a dit…

Hello ma jolie!!!
petit à petit les oiseaux font leur nid!! puisse t il les faire roucouler encore longtemps..

Je zappe..
Je montrais tes photos a Calou qui me demandait si tu avais recupéré aupres de ton constructeur
l'attestation de garantie decenale à garder en cas de vice/sinistre.bisesttes

lanadj

Cerisier rose a dit…

En effet, ce petit village a l'air bien sympa! Le principal est que vous vous sentiez bien dans votre futur petit nid et que la construction se passe bien!
Gros bisous
Lina