lundi 5 janvier 2009

Dur dur !


Reprise du boulot aujourd'hui...

Comment dire ? ... Après avoir été tout de suite remise dans le bain, la très désagréable impression de n'avoir pas été en vacances, ou alors qu'elles remontent à déjà loin ! Moi je dis : hallucinant ! Pour faire bref, j'ai passé ma journée à courir à droite et à gauche, à devoir régler les problèmes des uns et des autres, à faire, défaire, refaire, redéfaire, rerefaire... moults fois les emplois du temps et à parer aux urgences logistiques. Moi qui pensais pouvoir lire tous mes mails et ouvrir mon courrier, je n'ai pu m'y atteler qu'en fin d'après-midi, et je suis bien loin d'avoir terminer ! Mercredi matin, je suis sur un salon, ainsi que samedi toute la journée, c'est donc la course en ce début d'année !

Vendredi soir, nous avons rendez-vous avec le chef de chantier qui a repris en main notre construction, il a des trucs à nous demander par rapport aux plans. J'espère surtout qu'il ne nous annoncera pas d'autres changements !

Et enfin, dans une semaine jour pour jour, à cette heure-ci, nous serons, je pense, sortis de notre entretien avec Médecins du Monde. Je commence à flipper un peu et à appréhender, et c'est très bizarre, car j'imagine que cela ressemblera aux entretiens que l'on a déjà eus avec l'assistante sociale et la psychologue, pourtant, j'ai cette bizarre impression d'avoir tout oublié, de ne plus savoir ! Enfin, on verra bien... J - 7...

2 commentaires:

maëlou a dit…

coucou véro,
j'adoreeeeeeeeeeeee l'illustration de cet article,....
je suis un peu en retard dans les coms à laisser donc je vais en faire un pour tous
déjà, super topppppp pour le pc... c'est vrai que çà va vous changer la vie.
pour ton boulot, c'est marrant j'y pensais hier, je me disais, j'en connais une qui doit pas rigoler,
courage...
je pensais aussi à votre entretien lundi prochain, et oui je pense beaucoup en ce moment, c'est normale que tu t'inquiètes, mais au final tout ira bien, vous êtes fait pour être parents...
et MDM ne peut que s'en rendre compte.
gros bisous à vous 2
carole, jm maël et les tounes

fofie a dit…

mouais je connais ce sentiment d'envol du sentiment que nous ont procuré les vacances ... à peine revenue sur le lieu du taf !!
c'est dingue !! j - 7 pour vous !! waouh !! suis sûre que ça va bien se passer !!! j'ai hâte de lire ton sentiment après ce rdv !!
pour moi , j- 3 avant une semaine de rtt !! arffff ; du bonheur !!
et tout plein de nouveaux projets !!
j'écris ça dès que j'ai un moment ..
bisous ma véro !!! et courage ... for the taf !