mardi 5 mai 2009

Mes nuits... (sans Kim Wilde mais avec un cosmonaute...) !

Avant, mes nuits c'était ça (imaginez-moi, bien entendu, dans la peau de Louis de Funès -surtout quand il fait ses cat cat cat et couic couic couic avec sa bouche, puisque c'est exactement ce que je devais faire avec mon chéri pour qu'il se calme !!!- là, ça casse tout de suite le mythe non ???!) :




... Après, il y eut la machine à dormir !

Alors certes, il fallut s'y habituer, s'y faire, ce qui pris quelques nuits... nuits blanches, à devoir supporter l'horrible bruit de la machine... Et puis le spécialiste de la machine est revenu pour étudier les nuits de mon Chéri, grâce à la machine qui avait tout enregistré... ça faisait plein de diagrammes et de courbes sur l'ordinateur du monsieur...
Et puis le monsieur a décidé que la première machine était trop puissante pour mon chéri, alors il en a donné une autre, plus petite et surtout...... SILENCIEUSE (avec en supplément, l'option humidificateur pour qu'il puisse respirer encore mieux !).

Depuis.... je dors comme un loir (sauf quand je ne dors pas parce que j'ai mal au dos/peur/me fait du souci...) et mon chéri respire normalement (sauf que lui il a entend quand même le léger "ronron").

En tout cas, maintenant, il a du mal à s'en passer.... et moi aussi !!!

Et voici la chanson du jour (qui n'est dieu soit loué plus de circonstance !!!) :



P.S. : il y a eu un tremblement de terre cette nuit en Allemagne, au pied de la Forêt Noire, c'est-à-dire à côté de chez nous ! 4,3 sur l'échelle de Richter. La secousse a eu lieu à 3h39. J'étais alors réveillée (oui, pour le coup, je ne dormais pas car j'avais super mal à la gorge et j'étais en train de me dire que j'avais peut-être la grippe porcine !)... et l'ai bien sentie ! ça m'a foutu les jetons, j'ai secoué chéri, je lui ai dit "tu entends ??? C'est quoi ???". Lui pensait que c'était une bourrasque de vent. Moi j'ai bien senti que c'était un truc qui secouait toute la maison et qui venait du sol, ça tremblait de partout ! Et la bourrasque, je n'y croyait pas trop parce qu'il n'y avait pas un poil de vent.
Enfin voilà, c'est la 3ème fois en quelques années que l'on ressent une secousse sismique à Strasbourg, mais celle-ci m'a bien fait peur parce qu'en pleine nuit, c'est encore plus amplifié !

2 commentaires:

Christelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christelle a dit…

Bon c'est pas drôle mais j'suis mdr quand même ... parce que je me suis demandé aussiiiii si j'avais pas la grippe porcine ... j'ai toussé lol
Je vais peut être virer mon jambon et mes knacks herta de mon frigo , on va pas tenter le diable non plus hein ;)
Ahlalalalala les ronflements ... chéri dit que je ronfle !!!!!!! ah nan nan pas possible.....!!!!
MDR la grande vadrouille et ce passage : on s'en lasse pas :)))
Bizzz et bonne journée

PS: le tremblements de terre ... ça doit bien faire flipper ce truc là aussi !