mardi 12 mai 2009

La Cabane... (pas au Canada)

Ma Maman adore lire. Elle dévore des tonnes de bouquins...

Pour son anniversaire, mon frère lui en a offert un qui l'a visiblement complètement chamboulée !

La dernière fois que je l'ai eue au téléphone, elle m'en a parlé, et elle ne pouvait plus s'arrêter, mais surtout, elle semblait vraiment "habitée" par ce livre… enfin par l'histoire. Je l'ai suppliée de ne pas m'en dire plus mais surtout de me mettre son bouquin de côté pour que je puisse le lire quand on ira, mais elle n'arrêtait pas de me dire : "oui, il faut que tu le lises, il le faut, c'est important…"

Ça laisse perplexe non ?

Si vous passez par là et que vous avez lu ce livre, vous pouvez m'en parler, j'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé car cela m'a quand même remué cette insistance et de voir à quel point l'histoire l'avait bouleversée !

Il s'agit donc du livre "La cabane" de Paul Young.

Il existe même un site internet sur ce phénomène :
Cliquer ici

--- Edit du 14 mai ----

Joliebunt, si tu repasses par ici : je vais chez Maman toute la semaine prochaine, je le lirai donc chez elle ;-)
Et promis, dès mon retour, je vous fait un compte-rendu !

4 commentaires:

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Coucou,

Franchement, tu m'as donné envie de lire. J'adore glaner les lectures des autres ou quelques fois dans une médiathèque, je prends juste par rapport à un titre.
Le hasard de lecture est toujours une sacré aventure.

Véro

Christelle a dit…

Ben voilà ... j'aurais pas du cliquer sur ton lien .... ouais j'ai envie de le lire!
Je dévore des tonnes de bouquin : du truc super neuneu au truc historique , en ce moment Docteur Albert Haas "médecin en enfer" , juste après ( donc demain quoi ;) ) j'attaque le "Loup de Wall Street" et après ? surement la cabane ....
Donc tu le lis et tu nous donnes tes impressions ?! ;)

Bizzz

joliebunt (auf) a dit…

Mais tu ne vas quand même pas attendre d'aller chez ta maman pour le lire, si ? Je me disais que si elle a tant insisté c'est qu'elle aimerait que tu le lises vite, non ? Tu dois bien pouvoir le trouver à la médiathèque. Bonne lecture !

Sonia a dit…

tu m'as tenté, je l'ai cherché à midi à la fnac....je savais pas trop quoi lire en ce moment...
profitez bien de vos vacances et de ta maman
bisous