lundi 1 décembre 2008

L'attente...


Auparavant, j'attendais les J1, les J14, les J28, les résultats de IAC, de FIV, de TEC... J'étais sans arrêt dans l'attente de quelque chose.

Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé. Je suis désormais dans l'attente d'un courrier ou d'un coup de fil. Ce n'est que le début, et je commence malgré tout à m'impatienter. Je ne devrais pas. Je sais, je suis consciente que cela va être très long et cela m'attriste vraiment d'être déjà aussi impatiente... Cela ne me plait pas d'être scotchée en permanence à mon portable ou de guetter l'écran de mon téléphone professionnel dès qu'il sonne pour voir le numéro du correspondant. Mais que c'est difficile d'être à nouveau dans cette phase de l'attente. Je préfèrerai savoir tout de suite. C'est oui ou non, et si c'est non, on passe à autre chose, tout simplement ai-je envie de dire.

Mais curieusement je reste sur ma position d'attendre cette réponse de MDM avant de tenter tout autre chose, je n'arrive pas à faire une autre démarche, j'ai besoin de savoir.

Une grande partie de ma vie n'aura été qu'attente et patience, et cela risque de durer encore longtemps... Quand je vois l'attente que doivent endurer mes copinautes Val et Sophie, je me demande bien pourquoi je me plains !!!

4 commentaires:

Sonia a dit…

je te comprends 5/5 je préfère moi aussi que ce soit oui ou non, mais au moins tu sais...je souhaite que MDM vous accepte, et puis j'y crois moi, je suis certaine que vous allez être pris par eux !
bisous sonia

naj a dit…

patience...maitre mot de votre parcours, clef de voute de votre bonheur...s'il y a bien quelqu'un qui connait le sens de ce mot, c'est bien toi!
Je suis certainement a stras jeudi et vendredi . Seriez vous ok pour un diner dans la petite france un de ces dexu soirs??Je t'appelle des qu'on en sait davantage avec la logistique de ce we lovers..
Pensées,
Clercille/Nadj

Anonyme a dit…

roh que je deteste ce mot maintenant! mais bientot tu n'en parleras plus!
roh vivement la reponse, j'ai hate aussi!!!!
j'aime bc cette chanson que tuas mis, c'est trop mignon.
gros bisous
chris

delffina a dit…

Coucou !!!!
Très heureuse de lire pleins d'articles car cela faisait un peu de temps que je n'étais pas venue.. en tt les cas sache qu'il n'ya pas de raison que tu ne l'obtienne pas ce MDM...
En tt cas félicitation pour tes cours de PORTUGAIS je te dis çà car mon chéri est Portugais et donc je commence à le comprendre... pas facile mais bon j'adore parler une autre langue...
Bon beh bonne soirée delf