lundi 15 décembre 2008

Réponse de Médecins du Monde !

Alors que je trimballe mon téléphone portable à longueur de journée avec moi, pensant que si appel il devait y avoir, il arriverait sur le GSM en journée, la nouvelle est arrivée via le fixe à peine avant 20 heures ce jour...

Alors que je n'osais y croire et que je pensais que l'on se serait fait bouler dès la première étape...

Alors que le téléphone a sonné juste avant que l'on ne passe à table, qu'en général dans cette situation on ne décroche pas, et qu'exceptionnellement, allez savoir pourquoi, Philou a décroché...

C'étaient bien eux : Médecins du Monde !

Pour nous annoncer la nouvelle que je n'osais plus attendre : nous avons rendez-vous le 12 janvier à 17 h 30.

Voilà de quoi passer les fêtes de fin d'année et les vacances sereinement... Même si rien n'est joué et que tout reste à faire, nous avons au moins franchi une étape ! Et il sera bien temps après cette trève de Noël, de nous préparer à cet entretien qui nous attend !

P.S. : Sonia, merci beaucoup pour tes encouragements, et bonne chance à vous pour demain...

11 commentaires:

maëlou a dit…

Féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiittationssssssss....
on est trop content pour vous,
quel beau cadeaux de l'avent... même si comme tu le dis tout reste à faire... c'est un grand pas de franchit.
Grosssssssssss bisous.

Carole, jm
Maël et les tounes

Anonyme a dit…

ça y est je peux commenter !
je n'ai qu'un mot à l'esprit, le fameux "hiiiiiiiiiiiii" de joie hystérique ...
Bravo !
Jingle bells...

Anonyme a dit…

Je suis SUPER CONTENTE pour vous!!! 2009 commencera bien,et j'espère que ça laisse présager une année plein de bonheur

Anonyme a dit…

félicitations !!!

l'aventure commence vraiment et le chemin se raccourcie vers votre pti boutttttt


bisous

fofie a dit…

waouh !!!!! quel pas de franchi !!
je suis super contente pour vous !!!!
j'continues de croiser les doigts !!
mon adorable phillinette , merci pour ton soutien , merci beaucoup !!!!
plein de bisous et tu verras , j'ai déménagé moi aussi et à ce propos donnes moi ton adresse pour que je te mettes en lien direct !!

delffina a dit…

Bonsoir !!
et toutes mes féliciations...la route continue pour vous courage delfo

vsmjrag a dit…

félicitations! c'est déjà une étape! maintenant je croise les doigts pour qu'ils vous acceptent! pour le regard, maintenant j'ai compris ;-) j'en ai même un en plein milieu de mon jardin! je l'ai caché en mettant dessus un demi-tonneau en bois rempli de plantes.
bisou

Anonyme a dit…

C'est purement génialllllll !!!! Quelle bonne nouvelle ! Un rdv !! Une autre étape de franchie ! C'est super... j'en peux plus là ... mdr... gros gros bisous !! Vio

Anonyme a dit…

Phillinette, je suis sincèrement contente et même super contente de cette nouvelle!
C'est sûre, vous allez passer un excellent noël et je suis sûre que 2009 sera VOTRE année!
Je t'embrasse
Tilapin692

Val a dit…

coucou
hé bien oui félicitations !
comme tu dis une étape d eplus !
l'adoption c'est ca aussi
un petit pas qui fait chaud au coeur
pass un joyeux noel
gros bisous
val

Anonyme a dit…

oh mais quelle bonne nouvelle, c'est merveilleux!!!
voila de quoi me faire passer une bonne journée
bisous
chris