samedi 20 décembre 2008

Anecdote touchante


A 23 ans, la 2ème de mes 5 nièces se mariera en juin 2010. Cela fait déjà quelques années qu'elle est avec son petit ami, et ils forment un couple adorable. Ma nièce est une jeune femme pétillante, souriante, drôle, toujours joyeuse, et très gentille et serviable. Je suis vraiment heureuse pour eux...

Juin 2010, c'est pas demain, c'est sûr... Mais tous les deux commencent déjà certains préparatifs afin de ne pas être stressés avant l'heure. L'un de ces préparatifs est la liste des invités.

Ma nièce a montré à ma Maman (donc sa grand-mère !) cette fameuse liste, et parmi les invités, Maman a pu lire ceci :

- Véronique, Philippe et leurs enfants...

Je doute fort que d'ici 18 mois, nous ayons déjà nos enfants... mais d'entendre cela m'a chamboulé le coeur : alors même que nous ignorons si nous y arriverons, alors même que ça n'est pour nous encore qu'un rêve qui nous semble si lointain.... ils font déjà partie de la famille, et mon adorable nièce leur donne déjà une existence bien réelle...

Quoi de plus touchant et bouleversant que de savoir à quel point ils sont attendus par d'autres que nous, à travers cette petite ligne dans une liste d'invités, où on leur a donné vie... faisant par là-même de nous... des parents !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est surement un signe!! a ce mariage vous n'irez pas seuls!!! je veux y croire et j'y crois moi aussi !

Vous ferez des parents supers (je te l'ai déja dit) donc y a pas de raisons !!!

bisous

Anonyme a dit…

Je suis sûre que vos enfants seront là!

delffina a dit…

Bonsoir Véronique !!
C'est super sympa de sa part et franchement elle a raison !! vous serez complé par leurs présences !! je suis sur que vous les aurez pres de vous
Pleins de bisous à toi
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'années
a bientôt
delfo

Anonyme a dit…

oh comme c'est touchant...vous avez du etre fiere ;-)
j'espere de tout coeur que vous ne viendrez pas seuls a ce mariage...on ne sait jamais ;-)
j'en profite pour vous souahiter a toi et phiphi de tres bonnes fetes de fin d'année.je part mardi en vacances.
tres gros bisous
chris

Anonyme a dit…

Coucou, une petit passage d'une aufienne. J'ai lu que vous aviez rdv en janvier avec mdm, c'est super ! Et je crois savoir que c'est rare d'avoir une réponse aussi rapide (réponse positive bien sûr). Votre projet doit les intéresser. J'espère que la suite sera aussi positive.
Tu as une nièce adorable !
Bisous. A bientôt. Marimad.

maëlou a dit…

coucou véro,
c'est une attention très touchante,
et c'est vrai que nous aussi nous avons hâte de faire la connaissance et partager la vie de vos ptits bouts, hâte aussi de les voir faire connaissance avec ptit MaËl, hâte qu'ils soient là tout simplement.

gros bisous
carole, jm, Maël et les tounes