samedi 6 décembre 2008

Une rencontre très émouvante...

Hier soir j’ai eu l’immense joie, plaisir, bonheur…. de rencontrer pour de vrai, en chair, en os, et dans toute sa beauté notre très très chère Nadj / Clercille

Nadj et son SQTTP (très sémillant, très gentil, très tout) passaient deux petites journées en amoureux dans notre belle ville de Strasbourg, pour découvrir l’ambiance qui anime la capitale de Noël durant cette période de l’Avent.

Quand je les ai aperçus au loin, j’ai senti l’émotion monter en moi et déjà une larmichette pointer au coin de mon œil ! Nous sommes tombées dans les bras l’une de l’autre, comme de vieilles amies de toujours. C’était une sensation étrange, comme si nous nous étions toujours connues. Je ne pouvais malheureusement pas passer la soirée avec eux (d’ailleurs quand on les voit, on a presque envie de les laisser seuls ces deux tourtereaux !) mais nous avons passer une heure et demi ensemble, avec un bon apéro, à refaire le monde et à se découvrir un peu plus, à discuter de tout, très vite, parce que le temps nous était compté. J’ai eu beaucoup de mal à les quitter, et, comme toi ma Nadj, l’émotion m’a submergée quand je me suis retrouvée seule dans la rue. C’est là que j’ai vu que quelques flocons tombaient du ciel, et ça a ajouté un peu plus à la magie du moment qui venait de se dérouler. Le reste de la soirée m’a semblé irréel car j’avais l’impression d’avoir rêvé cette rencontre…

Maintenant, je n’ai qu’une envie, vous revoir, et j’y compte bien !
Merci à tous les deux pour cette petite parenthèse de bonheur, ce petit moment passé ensemble, petit mais si intense et si riche d’émotion et de partage… Nadj, tu es telle que je te lisais également, et tu es telle que je t'avais imaginée : une fille pétillante, généreuse, émouvante, sincère et vraie.

Mille bisous à tous les deux et plein plein de bonheur...

P.S. : photo à venir des deux côtés de la bloggosphère (nounouille que je suis, et comme je sortais du boulot, je n’avais pas pensé à prendre le mien !)

3 commentaires:

elodiejeff a dit…

en effet ça devait ètre irréel!! j'ai hate de voir les photos! j'aurais bien rencontré notre clercille nationale en vrai a l'ile d'oléron mais bon elle n'avait pas donné suite... bisous

Anonyme a dit…

ouah la classe! j'aurrai trop aimé etre de la partie hiii
bisous
chris

Christophe a dit…

Bonjour à vous deux!!!

Je sais que j'en ai mis du temps à poster ici, mais là je n'avais vraiment pas le droit de ne pas laisser de commentaires!!!

Je savais que MaNadj et toi étiez faites pour vous entendre :))

Je t'embrasse et demeure à l'écoute de tous tes conseils,
Christophe (From Auf en "travaux...)