samedi 13 décembre 2008

Vivement les vacances !


















Je n’ai pas eu de congés depuis le mois d’août, et les 4 mois de boulot qui viennent de s’écouler furent stressants, éprouvants, fatigants, avec beaucoup de tensions et de pression.

Franchement, je n’en peux plus, chaque journée qui passe me voit un peu plus à côté de mes pompes, chaque matin qui se lève me donne envie de rester couchée, et chaque soirée me voit m’effondrer comme une grosse masse !

Alors…. J’attends impatiemment la semaine prochaine pour enfin pouvoir profiter de quelques jours de vacances. Encore que, comme chacun le sait, les vacances de Noël sont rarement reposantes ! Mais bon, nous avons deux semaines, passons une grande partie de la première à Lyon, et pour la deuxième, nous resterons bien tranquillou au repos, à se cocooner.

Mais dieu qu’il me tarde d’enfin pouvoir rester couchée et de ne plus me lever aux aurores pour aller m’éreinter au boulot !

3 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Bonjour
Je vous souhaite de trouver rapidement l'OAA qui vous emménera vers vos petits bouts tant attendus! Nous en sommes sensiblement au même point (agrément en septembre) et j'ai tellement hâte de connaître le pays de notre futur petit amour!
Profite bien de tes vacances et repose-toi bien!
Joyeuses fêtes et belle année 2009!
Bisous
Lina

maëlou a dit…

coucou véro,
nous aussi on a hâte que vous soyez en vacances pour vous voir,
encore + depuis que le sapin est fait et le sallon décoré.
gros bisous
à très vite
carole , jm , MAël et les tounes

Sonia a dit…

je viens de lire ton message Véro, je suis sure que vous pouvez y croire au rendez vous avec MDM, y a pas de raison, vous avez envoyé le dossier un peu après nous, ils vont vous contacter bientot, j'y crois moi. continuez à espérer, et je croise les doigts pour une réponse avant Noel que votre cadeau tant espéré vous tende les bras
bisous Sonia