samedi 15 novembre 2008

Merci...


Je tenais à vous remercier pour tous vos messages d'amitié, de tendresse, de soutien et d'encouragements qui me sont (qui nous sont) très très précieux...

Merci du fond du coeur à vous toutes et tous pour votre présence, fidèle ou anonyme, et pour vos mots qui nous portent dans ce beau projet, dans cet espoir de devenir prochainement parents...

Je vous dédie cette très belle chanson


Découvrez Barbara!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout d'abord toutes mes felicitation pour l'agrement , je viens un peu tard, mais "mieux vaut tard que jamais" ;-)
je suis tres heureuse d'avoir appris cette bonne nouvelle.
que d'emotion en te lisant.
je suis fiere de continuer a te lire et de pouvoir démarrer cette nouvelle aventure avec vous. je continue d'etre a vos coté et j'ai tellement hate de voir la bouille de vos futurs enfants. ouahhhhouuu
gros bisous a vous deux.
chris.

Chris a dit…

Que dire après ces remerciements ? Rien, si ne c'est que votre courage à tous les deux force l'admiration. Dans la même situation que toi, je n'arrive pourtant pas à rester si sereine. Alors, voilà juste un petit mot pour te dire mon admiration. Bonne chance

Anonyme a dit…

Merci à vous de nous faire partager cela. Ton blog est magnifique et je suis toujours très touchée par tes textes qui placent les mots justement.

camille91 a dit…

si tu nous prends par les sentiments en plus alors là je vais faire péter la larmichette ;-)
bisous

camille91 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.