dimanche 16 novembre 2008

Maëlou d'amour

Le week-end dernier, nous avons pu profiter d'un bénéfique pont en présence de Maëlou et ses parents. C'était chouette, nous avons passé de très bons moments et avons pris (et donner) une bonne dose d'amour et de calins avec le petit bout de chou ! Petit père grandit, devient de plus en plus éveillé, sourit, rit, joue, s'intéresse à tout ! Une petite dent a percé et il commence à marcher à 4 pattes. Quel bonheur tous ces moments... Le matin, Carole nous montait Maël au lit et nous pouvions profiter de grands moments de jeux, de calins, de rires et de découvertes avec lui.
Je ne vous dit pas le vide quand ils sont partis, on s'est retrouvés comme deux vieux cons tout seuls !!!! Ya pas à dire, ça manque vraiment de vie, de rires, de jouets, de bazar et de folie chez nous !

Voici quelques petites photos :
1/ Maël avec son Parrain et sa Marraine
2/ Maël barbouillé de compote de fraise mais fier de porter le bonnet de rugby de son Parrain
3/ Photo de famille avec les Titounes





3 commentaires:

patraque a dit…

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas manifestée (j'avais trop d'idées noires et j'avais peur qu'elles déteignent), mais je n'ai jamais arrêté de te lire et je viens, très tard, vous féliciter pour votre agrément.
Vous faites plaisir à voir sur ces photos. Vivement que des petits camarades de jeux rejoignent cette joyeuse troupe !

maëlou a dit…

coucou véro
nous aussi vous nous manquez beaucoup.
c'est vrai que niveau bazard, je suis la reine (lol)
on a passé des supers moments, et on a hâte de vous voir pour noël
gros bisous
carole jm maël et les tounes

oggy91 a dit…

Je pense toujours bien à toi Véro...
Je suis heureuse que vous ayez eu l'agrément.
Bisous.
Gwen (une ex-d'Auf et une ex de Docti)