jeudi 29 octobre 2009

C'est bientôt Noël !

Ben oui, dans moins de deux mois maintenant, c'est Noël !

On s'était dit que pour notre Noël, cette année nous nous offririons un robot multifonctions. Depuis longtemps, on louche sur le Kenwood :
























Et puis il y a un nouveau modèle qui va bientôt sortir, super perfectionné :























...... mais beaucoup, beaucoup, beaucoup (extrêmment) plus cher, forcément (et très beau) !


Le Cooking Chef de Kenwood n’est pas un simple robot multifonctions, il est LE robot ! Celui qui va essayer de supplanter la renommée du Thermomix (ce qui n’est pas une mince affaire !). Sur la base d’un robot Major Titanium (celui qu'on voulait à la base), le robot Cooking Chef est également muni d’une cuisson par induction (de 20 à 140 °C). Il sera ainsi possible de lui faire préparer sauces chaudes, risottos, mijotés, confitures ou plats cuits à la vapeur. Une trentaine d’accessoires pourront accompagner ce robot comme un blender, une spatule résistante à la chaleur, un bol multi-pro ou des disques à râper ou émincer. Grâce à sa minuterie intégrée et au contrôle de la cuisson (à 2°C près)



Alors raisonnable ou pas raisonnable ?.... (je vois d'ici la tête de mon Philou en lisant ça).

5 commentaires:

Christelle a dit…

Ahhhhhhhhhh ! Mais je savais pas moi qu'il y avait un truc qui allait suplanter le thermo ( alors celui là je me tâte pour l'acheter ! euhhh ... me le faire offrir en fait ;) )
Donc perso j'en pense que je me ferais cette p'tite folie : parce que quand tu mets bout à bout le prix de mon kitchen aid + le blender de la même marque + le thermo (si je l'ai ...) .... bah ... vaut mieux le cooking qui FAIT TOUT ;)

Donc raisonnable je dis , m'enfin suis pas non plus une référence des choses raisonnables moi lol
Et superbe cadeau qui fait plaisir à TOUUUT LE MONDE !!!!
Bizzzz

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis une lectrice de l'ombre mais je me permets de te donner un avis...quitte à depenser bcp vaut mieux acheter THE THERMOMIX plutot que le robot qui cherche à l'imiter.
J'ai le thermomix et quand je l'ai acheté toutes mes amies m'ont dit que j'était folle à depenser autant..et bein je peux te dire que depuis 2 ou 3 entre elles l'ont acheté parce que ça te change vraiment la vie en cuisine! (si tu aime cuisiner bien sur...) moi je m'en sert tous les jours et c'est vraiment génial!!
ciao azzurro

fofie a dit…

coucou ma véro !! tout d'abord merci infiniment pour tes mots .... si beaux .... si justes qui m'apportent comme toujours un si grand réconfort !
et pis ton post sur le plaisir que tu t'es fait !! j'ai adoré et ce site j'étais déjà allé le voir qd tu en avais parlé la première fois ... il fait rêver !!
par contre moi suis tjs à l'ancienne ds ma cuisine , mes robots sont des dinosaures !! arffff
alors moi te dirais de te lâcher sur celui qui te fait tripper !!après tout on a qu'une vie , hein ?? arfffff
besos ma belle
fofie " aux mains percées "

Sonia a dit…

si c'est une copie du thermomix, pourquoi ne pas prendre l'original? j'imagine qu'ils se valent au niveau prix non? , bon j'avoue celui ci est très design !! dur dur le choix !
bizz

Anonyme a dit…

woawww !!!! il a l'air top ... moi je bave déjà sur le Kitchen-aid, alors celui-ci... tu n'imagine même pas !!

Dis-moi,avec tes retour en enfance et ton lieu de vie, tu n'aurais pas par hasard une recette de bon pain d'épice alsacien ?? J'en ai fait un ce week-end, il était bon, mais ce n'était pas un vrai bon pain d'épice de mon enfance !! Merci d'avance !

http://l-autre-blog.over-blog.com/