lundi 19 octobre 2009

Histoire d'aspirateur...

Mort au combat :



















Mort au combat :




















Mon nouveau partenaire de ménage :

















Bah oui, c'est bien connu, les aspirateurs détestent les micro-particules de poussières, plâtras ou autre sciures et malheureusement, c'est que nous avons fait ingurgiter à nos deux aspirateurs durant nos travaux...... Ils ont donc, en toute logique, rendu l'âme.

J'ai désormais un nouveau compagnon de jeu pour mes séances de ménage ! Petit, maniable, léger et sans sac, c'est le partenaire idéal pour tout aspirer (et en plus, j'adore sa couleur) !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oui, jamais deux sans trois. Les miens aussi ont rendu l'âme. Pour éviter d'avoir à me battre avec un nouvel engin, mon mari a pris un décision radicale, mais résistante, en installant une aspiration centralisée .