vendredi 23 octobre 2009

Putain de toi !

Oh non non non, loin de moi l'idée d'insulter là qui que ce soit !!

"Putain de toi", c'est juste le titre d'un album que je viens de découvrir, bien qu'il soit sorti en octobre 2006, il y a donc déjà trois ans..... Et je n'ai rien vu !!!

Il s'agit d'un album hommage à Georges Brassens dans lequel ses chansons sont reprises de façon originale et talentueuse par des artistes que j'affectionne particulièrement (Benabar, Tété, Miossec, Olivia Ruiz, Dyonisos, Renan Luce, Keren Ann, Juliette....) et dont vous pourrez trouver la playlist et écouter des extraits en cliquant sur ce lien

Il y a entre autre sur cet album, une magnifique reprise de ce poême d'Aragon que j'aime tant : Il n'y a pas d'amour heureux. Ecoutez cette version de Keren Ann et Tanger :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je l'ai acheté il y a un mois!! Il déchiiiire hein?!
Bisoutes!!
LaNadj