mercredi 11 mars 2009

Love Love...


J'aime toujours autant les 11 mars ! Je ne peux m'empêcher de me remémorer les premiers instants de notre histoire... Histoire un peu hors du commun, rencontre un peu hors du commun, démarrée sur un échange de plaisanteries puis, de connivences et enfin d'un énormissime amour.


Quand j'étais ado, il était de bon ton d'écrire dans son agenda Naf Naf, à l'encre turquoise avec des ronds en guise de point sur les "i" la phrase suivante : "Deux coeurs qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer...".


Mon coeur à moi, je l'ai rencontré il y a 8 ans aujourd'hui et la complicité, la tendresse, la communication, la compréhension, l'échange quotidien et surtout l'amour, sont encore et toujours au rendez-vous aujourd'hui, intacts et comme au premier jour, même plus...


8ème anniversaire d'amour, puisse-t-il encore et encore et encore et jusqu'à l'infini nous accompagner sur le chemin de notre vie à deux...


P.S. 1... Clin d'oeil à Diane pour la photo "vieillie" !... Merci...
P.S. 2... Vous pourrez découvrir dans la liste de mes blogs préférés, deux petits nouveaux liens vers des blogs que j'apprécie énormément, n'hésitez pas à aller les visiter (blog d'Isabelle Kessedjian dont j'ai découvert l'existence dans un magazine déco, ses créations font rêver, et blog de Pascale Clark, journaliste dont j'ai toujours aimé l'émission "En apparté", où subtilité de l'émission, elle n'était pas présente sur le plateau, mais en voix-off, ce qui en faisait tout le charme...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne anniversaire à tous les 2

8 an d'amours comme tu dis, c'est juste super

une petite surprise vous attends
sur le blog de Maëlou

gros bisous
carole jm
maël et les tounes

patraque a dit…

Joyeux anniversaire à tous les deux !
Et merci de nous faire partager votre amour qui rayonne et illumine tout.
Bises

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! C'est si bon d'être aimé alors je vous souhaite encore au moins 5 fois 8 ans de bonheur amoureux!
bisous!

valerie a dit…

coucou
pas mal cette photo vieillie !
hé oui une belle histoire !
bisous
val

Anonyme a dit…

Le diaporama--> tout pareil chez moi ou presque! les memes acteurs/trices et le sfilms! et bles livres!!
je sais pourquoi j'ai toujours eu ce sentiment de te (re) connaitre dazns tes écrits, c'est juste que c'est quasi le même univers!!!

Vous etes Top beaux tous les deux!!!Calou vous passe ses amitiés. Auj je lui ai re,voyé un diapo de nos Deux jours a stras... souvenirs souvenirs!!
passezun bon we,
happy birthday tous les deux!
plein de pensées
LaNadj