mardi 10 mars 2009

J'aime....

Juste comme ça, en passant, un petit diaporama de ce que j'aime : acteurs, actrices, films, groupes, chanteurs, chanteuses, peintres, musiciens, etc...... Bref, une petite vision non exhaustive de ce qui m'a marqué autrefois, me marque aujourd'hui, mais c'est un peu "à la louche", un peu de tout, comme ça, juste en vrac... je dois oublier des tonnes de trucs, il y a tant de choses et de gens passionnants ! ....

Et vous, vous aimez qui ? Vous aimez quoi ?

2 commentaires:

Lacandide a dit…

C'est dingue tous les trucs qu'on a pu voir, écouter, lire, aimer ...
J'ai relevé les noces funèbres .. j'adore aussi, anne franck et tellement d'autres ... !

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooore!
Vais faire ça aussi sur mon blogounet tiens!

Bisous bisouuuuuuuuuuuus

La fion!