dimanche 15 mars 2009

Hommage...


Emue de cette nouvelle.... Après l'avoir vu, il y a encore quelques jours, remporter trois victoires de la musique bien méritées...

Salut l'artiste...

!


2 commentaires:

fofie a dit…

oui un grand monsieur a rejoint les anges hier soir et je suis encore toute retournée de l'avoir vu et surtout entendu aux infos ...
désolée pour mon énigme qui ne voulait pas en être une en fait !l'émossion sans doute !
bon anniversaire de votre si bel amour ! en retard certes mais le coeur y est , tu le sais ma véro ..
te souhaite une jolie semaine , une de moins jusqu'à votre déménagement ...
plein de sourires !

Sonia a dit…

Salut Véro, ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir te laisser un petit message, j'ai pris tout de même plaisir à lire de vos nouvelles régulièrement, vos déboires avec la maison (arrgh les constructions!!!) , et surtout votre serenité face au renoncemment de votre adoption...je vous admire et vous souhaite de toujours être heureux ensemble comme vous l'etes, vous le meritez bien.bisous sonia