lundi 16 mars 2009

Virée Ikeaesque et grosse déception !


Histoire de décompresser un peu du boulot et surtout, de faire un énième repérage de nos futurs achats et de demander confirmation des délais de livraison pour la cuisine et le canapé, je suis allée faire une petite virée à Ikea entre midi et deux.

Repérage confirmant nos choix divers et variés : le canapé, c'est ok… la cuisine, c'est ok…. Un nouveau meuble TV, c'est ok, plein de petites conneries déco (stores, rideaux….), c'est ok.

Et tout à coup…. LE DRAME !

Les lampes tempête que nous voulions mettre en paire au-dessus de l'îlot central de la cuisine n'existent plus ! Ils ne font plus ce modèle ! J'étais dégoûtée, si on avait su, on les aurait achetées avant. C'est précisément et exactement cette lampe-là en deux exemplaires que nous voulions pour la cuisine, et pas autre chose. C'était précisément et exactement ce modèle-là qui allait faire bien dans notre cuisine, et pas un autre !

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Pffffff, il va falloir trouver autre chose, un modèle s'y rapprochant le plus possible ou tout autre chose, mais moi, ça fiche tous mes plans en l'air, je suis dégoûtée…. Bon en même temps, je sais, ok, ça n'est pas franchement dramatique, il y a des choses bien plus graves dans la vie… mais entre nous, maintenant que je n'ai plus du tout d'autres préoccupations "graves" (PMA, adoption…), ça m'amuse d'avoir ce genre de "problèmes existentiels" !!!!

P.S. : si vous avez cette lampe (et même deux puisqu'il nous en fallait deux !) et que vous voulez vous en débarrasser, vous savez à qui vous adresser !!!!



Edit de 19:54 ------------------
J'ai "crié avant d'avoir mal" ! Ils font ce modèle chez Leroy Merlin ! Sauvés !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon tant mieux si t'es sauvés, car je dois aller chez ikea cette semaine, j'aurrais regardé pour vous ;-)
bisous tout plein
chris

Anonyme a dit…

bonjour, tombée sur votre site en cherchant des infos pertinentes sur la fermeture de l'A35 jeudi et vendredi....alors merci pour les infos. Pour la lampe ikea, jetez un oeil sur ebay et faites une recherche favorite sur l'alsace et l'allemagne bade-wurtemberg...vous devriez la choper assez facilement ! Faut juste attendre un peu, j'ai retrouvé plein de pièces vintage ikea ainsi !

stephanie a dit…

bonjour,

je suis un peu loin, (bordeux) mais ce matin même j'ai acheté la lampe dont vous revez !!

ils en recoivent régulierement et peuvent même en mettre de coté ou nous prévenir dès qu'elles arrivent...

à bon entendeur !
stephanie