samedi 28 novembre 2009

Histoire de voiture...

Y'en a qui rêvent de citadines pratiques....

Y'en a qui rêvent de berlines confortables...

Y'en a qui rêvent de monospaces familiaux...

Y'en a qui rêvent de breaks spatieux...

Y'en a qui rêvent de décapotables dans le vent...

Y'en a qui rêvent de bolides grisants...


......... Et moi, je rêve de ça :


















..... pour les petits trajets à la campagne !

Oui, vous ne rêvez pas, je rêve d'avoir une deudeuche "comme dans le temps", avec les fenêtres qui s'ouvrent à la verticale, le levier de vitesse au tableau de bord, les sièges basiques de chez basiques une espèce de grosse toile sur une simple armature en ferraille, une impression de "teuf teuf" quand ça roule, des suspensions pourraves !

..... juste pour les petits trajets à la campagne....

4 commentaires:

Christelle a dit…

Vendredi aprem' mon frangin a acheté une deudeuche toute blanche (même genre que la photo !)

Mais c'était une miniature pour le Nain qui devient fou lorsqu'il en voit une ;)
Bizzz et bon dimanche

fofie a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Lacandide a dit…

J'ai roulé dedans toute ma jeunesse, mon père en avait une !
La capote qui s'enlève et les cheveux au vent ... de grands moment !
Par contre les fenêtres se rabataient tout le temps ! fallait faire gaffe à ses doigts !!!

naj a dit…

Roo tu me ramenes en arrière.. mon pere à eu une deuch, une diane et une quatre L... bon dieu ce que c'etait solide ces voitures!!
9a doit oouvoir se toruver mais c'est tres recherché car increvable!! et puis je t'imagine bien dedans!! Oui oui!!
Bisous!!
Merci pour tous ces gouts ces couleurs et ces sensations que tu me fais revivre!!
LaNAdj!!