mercredi 18 novembre 2009

Faubourg 36


J'ai juste envie de faire un petit clin d'oeil à ce film car on vient juste de le regarder, à l'instant, et j'ai été emportée par ce faubourg des années 30 et ses personnages...

De l'émotion, de la joie, de la tristesse, des larmes, des chansons comme je les aime, des acteurs que j'affectionne particulièrement, des décors rétros, bref, un film comme je les aime, un film-bonbon qui vous donne envie de valser et tournoyer au son de l'accordéon...







Si ça vous tente, visitez le site : ICI


.... Et écoutez un extrait de la bande originale du film, interprétée par Nora Arnezeder... En tout cas, c'est vendu : pour moi, le film enregistré à la télé est désormais sur DVD et la BOF sera très prochainement dans ma CDthèque..... Vous savez, ce petit côté rétro que j'aime tant !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour ton message...certains commentaires touchent plus que d'autres...c'est ainsi...
merci
bises et bonne soirée