vendredi 26 mars 2010

Bonnes nouvelles professionnelles !

La boîte où je travaille était depuis deux jours auditée, dans le cadre d'une demande de certification qualité, et je faisais partie des personnels audités, ce qui me causait, depuis quelques temps, de grosses crises d'angoisse !!!

L'audit s'est terminé tout à l'heure par une réunion de clôture et le bilan de l'auditrice qui ne nous a pas laissés dans le doute et nous a annoncé la bonne nouvelle : nous obtenons cette certification qualité ! Cela fait énormément plaisir car c'est une sorte de reconnaissance de notre travail, et la récompense de gros efforts fournis depuis plusieurs semaines pour préparer cet audit. Je n'avais pas réalisé à quel point cet audit me touchait, ce n'est que le boulot et cela n'a aucune incidence sur ma vie perso, mais je l'ai vraiment pris comme une vraie valorisation de mon travail... C'est aussi la récompense pour un vrai travail d'équipe qui a été fait en amont. La tension peut désormais retomber, et comme on dit "ça, c'est fait !".... En attendant les prochaines demandes de certifications puisque la boîte à beaucoup d'objectifs...

Autre bonne nouvelle : sans que j'ai rien demandé, ma direction va soumettre mon dossier pour un avancement au grade d'Assistant-Ingénieur et j'ai eu d'excellentes appréciations de mes supérieurs sur ce dossier ! Et je précise que dans mon secteur d'activité, à part passer par les concours (et je suis contractuelle de l'Etat), ça n'est pas évident de gravir les échelons, ça prend des années.

Sur ces deux notes positives, je vais pouvoir passer un bon week-end !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes!!!

En voilà de bonnes nouvelles!!!
Toutes mes félicitations pour la certif, et je croise les doigts pour que tu ais très vite la confirmation de cet avancement!
Passe un bon weekend

Bizz

Ninn002 d'auf

Sonia a dit…

eh bien tu vois tu n'avais aucune raison de douter de toi !!!

pyxounette a dit…

super on est content que tout ce soit bien passé
et on attend avec impatience de féter l'autre bonne nouvelle...

bisous
carole, jm , mael, sarah
et les tounes