samedi 20 mars 2010

Bienvenue dans le monde de Tilda !

Allez, revenons à des choses beaucoup plus futiles certes, mais en tout cas moins "déprimantes"... En tout cas, merci infiniment pour tous vos commentaires d'amitié, de soutien et vos pensées pour notre ange...

Après Noël, je m'étais achetée un livre de créations de Tone Finnanger, "Tendre Noël", qui donnait toutes les explications pour confectionner soi-même des personnages en tissu. J'ai trouvé ces créations adorables, les explications relativement simples, et en plus, les patrons étaient en fin de livre.


Je n'avais pas encore eu le temps de me pencher dessus, me disant que le prochain Noël était encore bien loin et que j'avais largement le temps d'essayer de réaliser quelques-unes de ces créations (quoi que, compte tenu du temps qui file si vite et de tout ce que j'ai toujours à faire (!) si je m'y mets cet été pour l'hiver prochain, ça devrait aller ! -je dis cela car mon Philou me demande sans arrêt en quelle année il aura sa couverture de canapé-)... Bref.

Et puis je me suis dit que ces jolis personnages à fabriquer pouvaient devenir autre chose que des Père et Mère Noël si on y changeait deux-trois trucs, et en les fabriquant avec des tissus de saison.

J'ai donc commandé quelques petites choses sur le site de Tilda (dont la boîte à couture que j'avais mentionnée dans un précédent article ainsi qu'un autre livre de Tone Finnanger avec encore tout plein de jolies créations -pffff les journées ne pourraient pas être un ptit peu plus longues ???), acheté quelques tissus et je vais me lancer dans les jours qui viennent dans la réalisation de deux créations Tilda pour mes petits filleuls Maël et Sarah...

...... Mais chut, je n'en dis pas plus, c'est une surprise !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!!

Je suis passée hier sur ton blog, mais le courage m'a manqué pour te laisser un message... Juste, je pense bien fort à vous 3...

Allez, au boulot maintenant, car avec tout ce que tu prévois, tu ne vas pas chomer cette année!! ;-)

Grosses bizzz

Ninn002 d'auf

pyxounette a dit…

tu es la meilleur marraine
merci beaucoup

maël et sarah