lundi 15 février 2010

Pffffff....... pa-thé-tique

Entendu à la télé :

Dixit Michaël Vendetta, créateur de la "bogossitude" et accessoirement participant à la ferme célébrités en Afrique :

"Les vaches, c'est pas bogosse"...

..... No comment !


Ce n'est pas pour me justifier, mais perso, je ne regarde pas ce truc, je l'ai juste entendu.... Et perso.... Moi les vaches, je les aime et je les trouve belles. Na.


4 commentaires:

Lacandide a dit…

Moi non plus je ne regarde pas.
Les fausses stars sur le retour qu'on ne connait même pas, ça aussi c'est pathétique !

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh il est la bas pour ça...
provoquer , dire des âneries , faudra qu'il assume à vie car le jour ou il en aura marre de ce rôle il y aura quand même toujours les images...

bises

Anonyme a dit…

Coucou!!

Ouais j'ai regardé les dernières minutes d'un épisode ce weekend, car j'attendais le début du truc d'après, et comme par hasard à ce moment-là ils faisaient une spéciale M.Vendetta. Et j'arrêtais pas de dire "Mais foutais lui une paire de claques, qu'il se taise!!".
Mais il fait ça exprès je pense, pour être au maxi à l'écran. Parce que c'est pas possible d'être aussi neuneu sinon!! mdr

Soigne toi bien ma belle!

Ninn002 d'auf

Aurélie a dit…

Moi aussi je trouve ça trop beau une vache
Je ne sais pas qui est cet abruti de bo gosse à 2 balles....j'ai aperçu qq minutes de l'émission et entendu qq bétisiers....c'est vraiment d'une nulité absolue !
mais il fait quoi pour de vrai ce mec????

BISOUS