mercredi 15 juillet 2009

Dans les travaux jusqu'au cou !

.... On bosse, on bosse ! Nous n'avons pas arrêté de tout le week-end, et comme nous avions la chance de faire le pont (en fait, c'était nécessaire, nous avions vraiment besoin de faire ce pont pour avancer dans nos travaux), nous venons de passer 4 jours à trimer de l'aube au crépuscule, c'est hyper physique et je nous trouve super courageux de tout faire tous seuls, mais quelle satisfaction ! Nous sommes fiers de nous...

J'ai vraiment peu de temps en ce moment, et toujours pas de connexion internet à la maison, nous ne savons d'ailleurs pas quand nous serons câblés puisque notre rue étant nouvelle et pas encore référencée, les opérateurs ne peuvent rien faire ! Donc je vais très probablement déserter mon blog ces prochains temps, mais je tiens une petite chronique au jour le jour de l'avancée de nos travaux et de nos péripéties, et ne manque pas de photographier chaque avancée pour voir l'évolution des pièces...

J'espère donc que mon absence ne vous fera pas non plus déserter mon blog et que vous serez toujours fidèles au rendez-vous quand je viendrai mettre le récit journalier de notre installation avec les photos à l'appui !

J'en profite justement pour m'excuser de déserter vos blogs, je n'ai donc matériellement pas le temps ni les moyens de m'y promener et de laisser de commentaires, mais je ne vous oublie pas et serait fidèle au poste de vos lectures dès mon retour !

A tout bientôt donc, et si je ne repasse pas ici dans les jours prochains, je souhaite un très bel été à toutes celles et ceux qui sont ou seront en vacances !

8 commentaires:

Unekorrigane a dit…

Non, non, non ! On ne désertera pas ! On attendra juste avec impatience de tes nouvelles!
J'vous souhaite bcp de courage pour tous les travaux qui vous attendent!
Moi je pars deux semaines en Bretagne à partir de lundi... Je repasserai par là en rentrant!
Bises!

elodiejeff a dit…

j'ai vraiment hate de voir l'avancement des travaux en photo!!

gros bisous

Christelle a dit…

Ah ben nan nan !!!
Moi qui adore les avant/après , tu penses bien que je serai au RDV !!!!

Oui même si c'est crevant .... c'est quand même super de le faire SOI même!!!!!!!
Quel satisfaction :)
Bizzz et du courage ....

;)

fofie a dit…

coucou ma belle !!
j'imagine facilement ce que tu vis pour l'avoir vécu 3 fois déjà ( rénovation , grava et camping !! )
alors je comprends que tu ne sois pas présente chez nous .. viens nous donner des news quand tu peux et je serais là à la " rentrée "
plein de bisous et bon courage !!

patraque a dit…

Bon courage pour les travaux et j'ai hâte de voir le résultat de vos efforts.
Bises
Pat

Anonyme a dit…

Bon courage pour les travaux!!!
Le jeu en vaut la chandelle comme on dit.

A très vite pour voir le résultat final!

Bises

Ninn002 d'auf

Anne89 a dit…

Bon courage !
et reviens vite !
n'oublies pas de souffler un peu, une maison ça use.

Besos

Anonyme a dit…

pas de pbm madame!!!je suis de tout coeur avec vous!!
C'est du bonheur en briques que vous construisez!!!
Je vous envoie plein de courage!!
Gros bisous!!
LaNAdjqu'estcontenteparcequ'ilyenauraencoreplusàlire!