lundi 21 décembre 2009

Noël blanc...

Ca y est, la neige est enfin arrivée chez nous !

Elle a commencé à tomber tout doucettement samedi, puis à gros flocons depuis hier dimanche... Le thermomètre quant à lui est tombé à - 15° !


















Nous aurons donc cette année, très probablement un Noël Blanc... Depuis le temps que j'en rêve ! La neige la recouvrant de son blanc manteau rend ma campagne magnifique et nous donne presque l'impression d'être à la montagne grâce à la jolie colline d'à côté !

Enfin hier, nous avons allumé la 4ème bougie de l'Avent, le temps passe vite...



















P.S.... Je suis en train de faire des "exploits" au tricot.... Je vous expliquerai (et montrerai) plus tard !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau!!!
Profitez bien tous les 2 de cette neige!!
Et, si je ne repasse pas dans le coin d'ici là, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Biz

Ninn002 d'auf

Lacandide a dit…

Ah bah là c'est moi qui t'envie !!
Ici, ça c'est bien radoucit, et la pluie a fait fondre la neige ... Deux jours qu'il pleut !!
Nous ce sera un Noël gris !!!!
Joyeuses fêtes de fin d'année !