jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël !

En ce qui me concerne, j'ai, comme chaque année, un pincement au coeur et une pensée pour tous ceux qui sont seuls, malades, sans abri, pauvres, malheureux.... Et si je devais faire ma lettre au Père Noël, là, tout de suite, je lui demanderai un peu plus de paix sur terre, que cessent la misère, la violence, la haine, l'indifférence, que l'Homme cesse d'être fou et qu'il se soucie un peu plus de son prochain et de sa planète...

Joyeux Noël à tous...

4 commentaires:

Sonia a dit…

Joyeux Noel à vous deux
gros bisous et bon reveillon avec votre maman et vos familles
bisous

Anonyme a dit…

Y'a un an et ds bananes.. strasbourg...
J'oublie pas..

Joyeux Noel ma cocotte, heureuse que vous passiez cette tendre fête en famille.
Des bisous
LaNAdj

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous les 2 une très bonne et heureuse année!!!
Qu'elle soit ploeine de bonheur et de sérénité...

Bizzz

Ninn002 d'auf

Sonia a dit…

Bonne et heureuse année, plein de bonheur, de joie , d'amour, et surtout une très bonne santé, bisous Sonia