jeudi 10 décembre 2009

Mon beau sapin !

Voici notre sapin 2009 !

Nous avons coutume de le faire habituellement pour la Saint-Nicolas, mais il se trouve que la Saint-Nicolas était dimanche et que nous étions donc sur la route du retour de Saint-Malo !

Nous sommes donc allés l'acheter lundi et l'avons décoré lundi soir. Cette année, que de la déco blanche, bois, grise, argentée et dorée et pas de neige artificielle. Habituellement, la bombe de neige artificielle est le petit plaisir de Philou, il se lâche à fond sur le sapin pour qu'il soit tout blanc, mais cette année, avec la déco majoritairement blanche, il a reconnu que la neige était à proscrire, le vert foncé du sapin se mariant très bien à la déco claire...

Je suis contente d'avoir autre chose que du rouge cette année, j'étais vraiment saturée du rouge là, impossible d'en mettre !!! En revanche, je suis désolée pour la piètre qualité des photos, mais je dois dire que les photos d'intérieur, ce n'est vraiment pas mon truc ! Je n'aime pas mettre le flash car je trouve que cela "blafardise" tout, mais sans flash, c'est flou !..... J'y arriverai peut-être un jour !!!



























6 commentaires:

Christelle a dit…

Il est vraiment beau le sapin !!!
Toujours pas fait ici ... j'avoue que de devoir le remettre sur pied 50X/Jour ... Et que 2H après il ne ressemble à plus rien , ça me rebute un peu ;)

(cause le chaaaaaaaaaaaat !!!!)

Bizzz

elodiejeff a dit…

J'aime !! moi j'arrive pas a trouver de jolies décos rouges sans tomber dans le kitch

Bisous

maëlou a dit…

coucou vous
il est superbe votre sapin...
nous on ne l'achètera que demain et on le fera ce week end avec Maël
aujourd'hui c'était le jour pour l'achat des cadeaux de noël de maël et sarah (une bonne chose de faite)
il me tarde de le voir ouvrir ses paquets

bisous à vous 2 et à ta maman
et encore félicitations pour ce superbe sapin
carole, jm maël sarah, et les tounes
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

Unekorrigane a dit…

Un très joli sapin ! :-D
J'aime bcp !
Chez nous, c'est fait aussi... j'ai fini par convaincre Mr korrigan de l'absolu nécessité d'avoir un sapin... même si Maël va piquer régulièrement une ou deux boules ! ;-)

J'espère juste qu'il tiendra bon jusqu'à Noël : il me semble qu'il pique un peu déjà du nez !
Bises!

Sonia a dit…

c'est vrai qu'il est plus naturel, plus sobre, j'aime bien !
les fetes vont etre joyeuses avec ta petite famille près de toi
bisous

Aurélie a dit…

Trop beau ce matin
Trop fort, j'ai les memes rideaux..je les kif..vive le suédois....