mardi 8 décembre 2009

Escapade malouine

Nous sommes partis le temps d'un week-end faire une petite escapade en pays breton, dans ma Cité Corsaire...

Nous avons profité des embruns, du grand air, des rafales de vent qui fouettent le visage et du sable qui vous pique les yeux, nous en avons profité pour nous régaler des produits locaux : crêpes, galettes, noix de Saint-Jacques toutes fraîches de la Criée... Nous en avons profité pour voir famille et amis...

... Et nous en avons profité pour ramener avec nous ma Maman qui passera le mois de décembre et donc les fêtes, avec nous en Alsace ! Mon frère et sa petite famille viendra pour la semaine du 26 décembre au 2 janvier, ils ont loué un gîte juste à côté de chez nous. Ce sera donc pour nous cette année, des fêtes avec ma famille !

Quelques vues d'un endroit tout proche d'où habite ma Maman. Je suis toujours fascinée par l'incroyable beauté et intensité des couleurs du ciel et de la mer :




















1 commentaire:

Lacandide a dit…

Moi aussi je suis fascinée par le spéctacle qu'offre l'océan. Ca n'a rien à voir avec la méditérannée.
Alors, oui dans le sud il y a de beaux paysages, les calanques, l'eau transparente, mais moi j'aime les étendues de plages, les marées, le vent qui gifle le visage, le ciel parfois menaçant .... Ca me donne un sentiment de liberté. Ocean = espace.
;.)