lundi 24 août 2009

Toujours en vie !!!!

.... Reprise du boulot à l'instant, seul endroit d'où je peux encore me connecter !!
Pour le retour à la vie civilisée dans mon village, il faudra encore attendre normalement ce milieu de semaine.

J'ai très peu de temps là parce que le retour sur la planète TAF est super chaud et difficile, en un mois de fermeture, de nombreux mails et courriers se sont accumulés, je profite juste de cet article vite fait pour vous dire que tout va bien, que l'été s'est très bien passé ainsi que les travaux... C'est génial, on est super bien chez nous ! ça a été un peu dur dur puisqu'on a bossé tout le temps, mais le résultat est vraiment satisfaisant et nous sommes fiers de nous ! Il nous aurait juste fallu une semaine de congés supplémentaire pour pouvoir tout finir puisque nous avons encore les deux chambres à faire, mais ce sera pour les deux week-end à venir...

J'espère donc vraiment avoir la connexion dans la semaine pour mettre des photos et tout raconter et surtout raconter pourquoi c'est si long pour avoir un simple branchement téléphonique et internet !!!!

A tout bientôt et bisous à toutes et tous !

8 commentaires:

Krevet' a dit…

Je guettais ton retour....
Bon courage pour la reprise!!
J'ai hâte de découvrir comment vous avez su mettre à profit vos vacances ;)

Unknown a dit…

raaaa moi aussi en planque pour guetter ton retour! contente d'avoir de tes -vos- nouvelles! je voualis t'envoyer une carte de Bruges mais j'avais pô ta nouvelles adresse :O(
Histoire que vous ayanez autre chose que la feuile d'impot et les factures destravaux dans la BAL!
Je t'embrasse + Philou bien sur!
LaNadj

elodiejeff a dit…

ah géniallllllll

vivement les photos alors!!! et les anecdotes!! bisous

Unekorrigane a dit…

Coucou !

Bon courage pour la reprise au boulot !
J'ai hâte que tu nous racontes ce mois de travaux !
Bises!

Lacandide a dit…

Alors vivement les photos !!!!!

fofie a dit…

ahhhhhh je venais et revenais et voilou te voilà !! hi hi
contente de ton retour mais courage pour la reprise , moi ça fait 10 jours et pfffiou j'ai du mal , vraiment du mal ! hum ....
vivement tes photos !!
plein de bisous

Anonyme a dit…

Bonne reprise ma belle!!
A très vite pour les photos!
Bises

Ninn002 d'auf

Anonyme a dit…

Coucou,

Juste pour te dire que je suis quelqu'un de auf et que je t'ai laissé un message privé en espérant avoir prochainement une réponse de ta part.

Avec un peu de retard, j'espère que la reprise du boulot c'est bien passé.

A bientôt.
Dalgaj974 d'Auf