dimanche 18 avril 2010

Toujours là... mais plus vraiment !

Je ne suis pas partie longtemps....
..... Et je ne suis pas partie loin...

Je me suis juste aperçue que ce qui "clochait" c'était "l'endroit"...

Je m'explique : j'ai tenu un premier blog pendant mes années de combat contre la stérilité, puis un deuxième blog pendant le (court) parcours de l'adoption... Et en fait, ce qui ne me convenait plus, ce qui me donnait l'impression de ne plus avoir envie d'écrire, c'est que j'avais l'impression que chacun de mes blogs correspondait à une période de ma vie : j'ai changé, mes aspirations ont changé, ma vie a changé et je sentais que ce blog prenait une autre tournure que celle pour laquelle il avait été créé. Il suffisait tout simplement de déménager, de changer d'endroit, de créer un nouvel espace correspondant plus à mes nouvelles envies, un espace dédié à mes loisirs, à ma petite vie tout simplement !

L'âge de la sérénité étant enfin bien installé, la suite est désormais ICI

A bientôt dans mon nouvel espace, j'espère vous y retrouver et j'espère que vous vous y sentirez bien !

Aucun commentaire: