mercredi 14 avril 2010

Blog en pause....

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je ne ressens plus l'envie de poster et j'ai l'impression de m'éloigner un petit peu de mon blog, et de la blogosphère en général...

Peut-être tout simplement que je n'en ressens plus le besoin, peut-être que je préfère consacrer tout mon temps à mes autres activités (lecture, couture, tricot, déco, vélo, jardinage, bricolage...)... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je n'ai plus d'inspiration pour écrire ici.

Ce blog m'a été d'un immense secours pendant mes années de galère quand j'avais grand besoin d'échanger, de libérer mes maux par des mots. Aujourd'hui, il a pris une autre orientation...

Ce n'est peut-être que passager, cela passera peut-être, je reviendrai peut-être, c'est pourquoi je préfère utiliser le terme "pause"... je ne sais pas...

Je préfère donc vous dire "à bientôt" !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à bientôt.
Viens nous donner des news de temps en temps et surtout prenez soin de vous.
Sassooo, une lectrice de l'ombre depuis plusieurs années

Anonyme a dit…

Et voilà il faut une pause pour que la lectrice de l'ombre que je suis se manifeste. Je vous lis depuis quelques années et votre histoire est tellement émouvante. Ce n'est pas facile de dire ici ce que votre lecture m'a apporté mais elle m'a fait certainement prendre conscience de beaucoup de choses. Du bonheur notamment. Combien de fois j'ai été ému aux larmes. Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur possible. Je me permets même de vous embrasser.
Agnès

elodiejeff a dit…

Soyez heureux. Vous avez enfin trouvé la sérénité, j'espère que c'est vraiment le cas et pas seulement une facade.

JE te fais de gros bisous phillinette, en espérant avoir des nouvelles bien vite quand meme

bisous

Anonyme a dit…

Hello!

Une très belle vie à tous les 2!
J'espère quand même à très bientôt... Que l'inspiration revienne...

Bizzz

Ninn002 d'auf